Afin de profiter du dernier mois de l'été, une petite robe en voile de coton, toute légère, donc parfaite pour supporter les grosseurs chaleurs du moment. Un modèle Burda, comme d'habitude, que je n'avais pas remarqué tout de suite à la lecture du magazine, mais qui a commencé à me faire de l'œil au fur et à mesure de son apparition sur la blogosphère, comme ici ou .

Robe Burda mai 2010, modèle 114

Voile de coton Indigotex (qui bouloche déjà, Grrr!), boutons vintage

Pas de modification par rapport au modèle original, si ce n'est quelques centimètres supplémentaires au niveau des jupons inférieurs. Au final, j'aurai dû retoucher un peu le corsage, les bretelles baillent un peu dans le dos... mais je ne savais pas vraiment comme faire ! Comme Marie, je suis une fan des bretelles croisées, façon dos nageur, tellement plus féminines que les bretelles toutes droites...

Mais bon, je n'ai pas passé tout l'été derrière ma MAC, j'ai également mis le nez dans mes placards pour entamer un tri parmi les tissus, laines, livres et autres bricoles ainsi que dans le "home-made".

Vide_placard

Je vous propose donc un vide-placard ce vendredi 27 août, à partir de 20h. Je vous indiquerai à ce moment-là le lien pour retrouver tout ce beau monde. RDV vendredi... enfin j'espère :)