Après un premier défi entre grenobloises autour d'un modèle japonais, voici le deuxième qui met en vedette une couleur, le JAUNE... autant dire qu'à priori je n'étais pas très inspirée.
Après avoir hésité entre plusieurs projets, j'ai finalement opté pour un projet que j'avais en tête depuis quelques temps déjà. J'ai bavé devant toutes les versions de la valise de Roxane et je me suis dit qu'il était temps de me lancer pour avoir la mienne !

Une version en jean, une doublure en liberty, avec des touches de jaune pour le défi, des transferts parce que je n'en lasse pas et voilà :

Toile de jean Marèse, liberty Umbel Shaukat (y'a du jaune), biais Tombouctou (là-aussi, du jaune) et breloque étoile LD, tissus japonais offerts par Marie (du jaune encore), thermocollant matrioshka MT

Tuto Comme à l'école suivi à la lettre

Et comment dire ?! Je suis aux anges avec ma valise rien qu'à moi !! Je ne suis pas trop posée de question, la première en liberty, même pas peur mais finalement, pas de problème, ouf ! Je ne dis pas que je n'ai pas eu quelques sueurs froides mais comme le tuto est super clair, tout s'enchaîne au mieux, merci Roxane ! Et cette première me donne bien envie de recommencer...

Bon week-end !